9 février 2018 21:00
Diemoz
21:00 - 9 février 2018
NC

Vendredi soir c´était « les vétérans font du ski » à Diemoz, sympathique station locale, pour l’ouverture des vacances de février. Les sports d’hiver commencent sous une rafraîchissante averse de neige, avec une bonne entame des joueurs de l’OR qui contrôlent le jeu sans cependant se montrer dangereux. Si Diemoz marque sur sa première incursion, l’égalisation intervient rapidement par Chris à l’issue d’une superbe action collective. Sentant le danger représenté par l’attaquant de pointe de Diemoz, Yoyo Charou l'élimine sur une action dont il a le secret , soldé par une fracture du bras (plus originale que la fracture tibia péroné dont il est coutumier). C’est ensuite julien qui, légèrement déséquilibré par un joueur adverse, vient percuter le second meilleur joueur adverse, contraint de sortir avec le genoux en vrac. Le match est ensuite beaucoup plus facile pour notre équipe qui s’imposera finalement 6 buts à 3. Buteurs Chris (2) Syl, O'live Carmona, julien, plus un csc.
On a aimé : le jeu d’Alex, passé avec Diemoz il a montré qu’il savait faire des passes.
On a beaucoup aimé : la prestation de Clement Garcia dans les buts, n’ayant pas compris qu’il s’agissait d’un match de foot, il a volleyé un ballon dans sa propre cage.
On n’a pas aimé : la prestation de Gael Demilliere , incapable de marquer contre son camp malgré les conditions de jeu dantesques

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

YOHAN CHARREL
Y C