Les Collines
MUNICIPAL
21:00 - 9 mars 2018
NC

Vendredi soir match des vétérans à Bellegarde Poussieu (si si ça existe ....) renforcés pour l’occasion, outre Geoffrey par 3 brésiliens recrutés par Can Can. Malgré tous ces renforts la team se présentait sur la pelouse avec ... 11 joueurs.
Et quelle pelouse ! Un terrain petit, bosselé, contre une équipe constituée d’anciens rugbymans à qui on n’avait pas expliqué qu’au foot en vétérans on ne met pas le pied (ni le reste d’ailleurs). Le tout avec un arbitre qui n’avait manifestement pas eu -non plus- d’explications.....
Dans ce contexte l’equipe a eu du mal à exister, passant une bonne partie du temps à défendre, chaque prise de balle s’accompagnant de coups bien sentis sur les chevilles.
Miraculeusement, l’equipe adverse ne parvint à scorer qu’une seule fois en première mi temps. La seconde commence avec quelques decisions contestables de l’arbitre qui font légèrement sortir de ses gonds Henri Moros qui passera le reste du temps à pourrir le match (et ce malgré les consignes du coach Henri Moros de ne pas parler sur le terrain

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC